Rentrée des classes 2018 – 2019

Attention : il y a eu certains changements de dernière minute pour la rentrée des enfants de Petite Section !

RENTREE DES CLASSES:

Lundi 3 septembre 2018

Pour les enfants entrant en MOYENNE SECTION et en GRANDE SECTION : l’accueil se fera aux horaires habituels : 8h20 – 8h45.

Pour les enfants entrant en PETITE SECTION :

• un groupe aura classe de 8h20 jusqu’à 10h. (accueil et arrivée possible jusqu’à 8h45).
  • un second groupe aura classe de 10h15 à 12h. ( accueil et arrivée possible jusqu’à 10h30 ).

Ce dispositif vous permettra, à vous et à votre enfant, de mieux faire connaissance avec l’enseignant et l’ATSEM avec lesquels il évoluera tout au long de l’année.

Pour les enfants de Petite Section concernés par la classe de Petits / Grands ( double niveau ), la rentrée sera à 10h15.

A partir du mardi 4 septembre, l’accueil à l’école se fera pour tout le monde dès 8h20.

Les listes des classes sont affichées sur la porte d’entrée de l’école.

Pour les élèves entrant en Petite Section, voici les horaires pour le lundi 3 septembre :

Classe de 8h20 à 10h15 ( arrivée possible jusqu’à 8h45 ) :

Chez Maitresse Christine et Maitre Emmanuel :  Omer, Meryem, Calvin, Roni, Marwa, Lilit, Kiera, Mercias, Kaan, Clara, Djibril

Classe de 10h15 à 11h50 ( arrivée possible jusqu’à 10h30 ) :

Chez Maitresse Christine et Maitre Emmanuel : Irakli, Abrar, Niwan, Achille, Océane, Naïla, Amine, Sohayb, Nurten, Maud, Nolan, Evan, Nicolas, Daphné

Chez Maitresse Raphaëlle : Toluwani, Maria, Lola, Lila, Kenza, Adem, Kanku, Lilian, Rayan, Louane, Drita, Eliott, Eren, Louqman

( La liste plus précise est affichée sur la porte de l’école ).

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’école :

• par téléphone : 03 90 40 43 95
  • par mail : ce.0670461m@ac-strasbourg.fr